Journée de rencontre du 7 mai 2017.

Une formidable après midi.

Il était heureux de voir tout ce monde autour de la table, partageant en toute simplicité ses motivations personnelles. La personnalité des personnes présentent cette après midi là étaient toutes très intéressantes, allant de la vue spirituelle d’un grand voyageur qui de pays en pays s’adonnait à la méditation, à celle du camarade  accompagnant simplement un copain à la réunion. Tous avaient donc des vues différentes sur tous ces phénomènes qui nous rassemblent. Le point commun était leur gentillesse et bonne humeur, donnant à la réunion une atmosphère de franche camaraderie. L’on peut en effet discuter sérieusement de toutes ces choses sans oublier de prendre du plaisir à converser en toute quiétude.

Les explications théoriques que nous donnions sur nos travaux avaient pourtant un caractère de conférence, mais rien qui puisse venir alourdir le partage conviviale. Ainsi, la visite de l’installation TCI se déroulait simplement, chacun pouvant à loisir s’assoir sur le siège de l’expérimentateur et observer l’installation. Il est toujours intéressant de suivre l’évolution technique de notre recherche au travers les médias, mais il est tout autant captivant de le voir de visu et ainsi se rendre compte de l’amplitude de cette étude TCI.

L’après midi se terminait par la coutumière photo de groupe. Trois personnes sont déjà prévues pour l’expérience de mardi soir prochain, heureuses de pouvoir ainsi passer de la théorie à la pratique.