Après-midi de rencontre

Après midi de rencontre du dimanche 1 avril 2018

Un premier avril comme un poisson dans l'eau.

Nous étions si bien entre nous, partageant nos impressions et parcours personnel. Le tour de table prenait une dimension particulière, étant assez nombreux ce jour là. Il était heureux de voir autant de personnes intéressées par la recherche, espérant toutes soit d'aider à la cause ou bien de comprendre certaines choses vécues. Dans la mesure du possible, nous donnions notre avis en expliquant bien qu'à ce stade des connaissances susceptibles d’êtres approchées sur terre, nous ne détenions pas la vérité.

Nous avons comme à l'habitude présenté nos directions de recherche en faisant visiter la cellule de contact et en écoutant Sébastien nous parler du Larynx virtuel. Des perspectives d'expériences captivantes qui ne manquaient pas de susciter l’intérêt chez nos invités.

Un certain contentement était palpable dans le local, une sorte de joie ineffable, celle d'être réuni autour d'un sujet passionnant et certainement primordial dans ce 21eme siècle. Les rendez-vous ne manqueront pas de s'établir afin de permettre à tout ce monde de participer à nos futures expériences.