Actualité de l'IFRESRéunion Techniques

Réunion technique du mardi 4 septembre 2018

La rentrée des nouvelles perspectives.

Le moment était venu de nous retrouver. Passé le plaisir de nous revoir après deux mois de pause estivale, nous nous lancions dans l’explication des nouvelles perspectives qui s'offraient à nous. Les futurs outils nécessaires à nos expérimentations étaient au centre du débat. Il était question du larynx virtuel (innovation technique dans la recherche en TCI audio) de la future installation des caméras hautes résolutions dans la grande cellule et du tableau de bord XL qui nous permettra de recueillir toutes les données des expériences (statistiques).

Nous avons également inventé sur le fait un support rapide pour les éléments électroniques du larynx. Un dispositif provisoire et cependant bien pratique, permettant le maintien des circuits imprimés sans risque de court circuit. Ce support comprendra six modules (pour le moment) et sera installé dans la grande cellule.

A remarquer, la nouvelle disposition de nos pupitres informatiques vidéo et audio et de l'ensemble de notre local, remis au propre. Tout est donc en place pour une nouvelle saison d'expérience et d'émois en tout genre.