Les Esprits
Mes chers amis, la communication possède un dénominateur commun aux trois règnes reconnus ici sur terre. Elle prend ici-bas toutes ses lettres de noblesses dans l’homme, mais elle prend sa source dans le minéral. Naturellement nous parlons d’une communication qui est plus large en son terme que les échanges matériels que vous reconnaissez en elle-même. La communication possède un principe éternel qui s’opère au plus profond des affres de l’univers et ce à travers des échanges innombrables, incommensurables. La communication en transcommunication est donc un avatar à celle qui s’opère tous les jours, à tout instant dans le monde. Elle répond à une recherche intellectuelle devant mettre en exergue l’existence de l’éternité. Celle-ci existe au plus profond de votre matière, rien d’étonnant donc que le principe de la communication s’y retrouve en entier. Pour votre gouverne, il est nécessaire de matérialiser un contact qui se trouve être une omniprésence. Tous les montages que nous faisons ensemble n’ont pas d’autres buts, vous l’aurez compris. Voilà pourquoi ils évoluent en nombre et en genre, cherchant à se rapprocher le plus de l’essentiel c’est-à-dire l’être humain. Il faut trouver dans ce règne l’élément phare qui peut vous orienter dans la compréhension du mécanisme de nos communications possibles entre l’esprit et la matière. L’homme étant constitué de plus de 80% d’eau, il est logique d’envisager cet élément dans vos recherches puisque les vibrations qui nous intéressent prennent un aspect particulier dans l’eau. Pour finir prenez aussi la comparaison du microscope, en effet, celui-ci amplifie pour ainsi dire les éléments de la vie microscopique, tout comme et de la même manière le télescope amplifie la vision de la lumière. Existe-il un microscope pour ondes sonores ? Car rappelez-vous que les sons que nous pouvons produire sont avant tout présents dans l’infiniment petit.
Pascal :
Ça ouvre des portes vers pleins de nouveaux horizons !
Les Esprits :
Nous le savons bien, nous sommes ici pour vous exciter à l’inédit !
Pascal :
Donc, est-ce par hasard si les fréquences de vibration et de rotation des molécules d’eau pourraient nous aider dans le dispositif ?
Les Esprits :
Bien entendu, nous connaissons même des chercheurs expérimentant les infrasons avec des paraboles remplies d’eau et fortement éclairées.
Pascal :
Est-ce que par hasard, cela se rapprocherait de ceux qui font l’étude de la mémoire de l’eau par exemple ?
Les Esprits :
La mémoire de l’eau est une passerelle qui doit vous diriger vers la mémoire de la matière, donc de l’esprit, puisqu’aujourd’hui vous entendez que la matière est un substrat de l’esprit.
Pascal :
Merci de ces informations, et je vais vous poser la première question que j’ai préparé. Concernant le bruit blanc, nous envisageons de créer un fichier sonore en faisant la moyenne d’une fonction sinus allant de 100Hz à 180Hz avec un pas de 1Hz, Est-ce que cela vous conviendrait ?
Les Esprits :
Nous pourrons travailler avec cette matière pourvu que vous vous mettiez d’accord.
Rappelez-vous, l’important est la porteuse.
Pascal :
Concernant une amélioration à court terme de l’installation phonique, nous avons compris qu’il nous faut quatre paraboles polaires entourées de LEDs infrarouges, ainsi que quatre micros de spectre contigus installés à leurs foyers respectifs. Est-ce correct ?
Les Esprits :
Nous allons vous donner notre avis. Le fond est envisageable, mais la forme bien trop conséquente. Essayez donc de placer plutôt 4 micros et en étoile sur un portique en forme ronde. Les cellules dirigées vers le centre autour duquel une couronne de LEDs sera placée, le tout au foyer d’une parabole polaire. Vous obtiendrez ainsi un micro multiplex, attention d’égaliser les fréquences de la module de chaque microphone en les juxtaposant. Ne faites pas une composition mais respectez chaque égalisation.
Par exemple, un micro enregistrera une plage de telle fréquence, une autre une seconde et ainsi de suite.
Pascal :
Du coup la question suivante doit être déjà répondue ; Doit on diriger les LEDs entourant les paraboles vers les foyers des celles-ci ?
Les Esprits :
Si vous optez pour une parabole il vous faudra la placer sur sa périphérie vers les cellules.
Pascal :
Doit-on orienter l’axe des petites paraboles vers le foyer de la grande ?
Les Esprits :
Bien entendu, vous devrez vous servir du schéma d’amplification ondulatoire des paraboles. Pensez au montage des lasers à l’Argon.
Pascal :
Pour bien valider ce que nous allons effectuer dans les prochaines semaines, la prochaine étape du montage serait vraiment une émission de bruit blanc enregistré par les 4 micros dont les signaux seront mélangés, puis à la relecture on y ajoute un bruit blanc en opposition de phase avec une bonne pondération afin d’amplifier les écarts et de rendre la manifestation audible. Est-ce que j’ai bien résumé la situation ?
Les Esprits :
Au travail !
Les esprits :
N’oubliez pas que l’important est la concorde mentale. La transcommunication existe et peut exister au travers de multiples schémas. Pouvoir en adopter un est un gage de réussite devant les multiples, et pour ne pas dire les innombrables possibilités en la matière. Nous sommes quant à nous, obligés de réaliser un focus avec vous afin de concentrer notre attention. Votre monde nous apparait dans l’uniformité, vos créations matérielles donnent un sens à notre manifestation que nous nous approprions. Nous avons quant à nous la possibilité de nous manifester au-delà de vos connaissances.
Pascal :
Je souhaite faire un aparté sur la vidéo car il y a des questions que je me pose depuis quelques semaines. Les derniers tests que nous avons effectués en TCI nous donnent des images souvent grises avec une teinte verte, et ce depuis que nous avons fait des travaux sur la brume. Est-ce que vous pouvez nous guider sur l’origine du problème ?
Les Esprits :
L’origine du problème tient en deux causes. Les câbles et leur masse qui tend à diminuer la luminance de vos images vidéo. La deuxième sur l’éloignement des caméras. Nous percevons aussi un manque de réflexion de votre parabole.
Pascal :
Nous avons commandé un laser plus puissant, est ce que cela vous convient ou il y aurait-il de nouvelles opportunités de dispositifs avec une telle puissance ?
Les Esprits :
Avec de telle puissance vous obtiendrez des franges d’interférences utilisables. Attention toutefois à ne pas annihiler l’image vidéo.
Pascal (question suggérée par Omar)
Pour revenir au problème sur les images, faut-il jouer sur la longueur des câbles ou en acheter des neufs ?
Les Esprits :
Vous n’aurez plus ce problème en augmentant la luminosité de votre laser.
Pascal :
Nous avons remarqué que le rayon laser dupliqué est moins large que le rayon incident. Est-ce que vous préférez qu’on éloigne la poutre ou qu’on achète une nouvelle lentille ?
Les Esprits :
Faites au mieux
Pascal :
J’ai eu l’impression que les reflets sur la parabole étaient fondamentaux pour les incidences sur la cellule itinérante. Est-ce bien le cas ?
Les Esprits :
Plus il y aura de réflexions, plus la soupe lumineuse sera riche en support. Vous le devinez, nous le confirmons.
Pascal :
Serait-il judicieux de mettre une peinture réfléchissante sur la parabole afin de rediriger les rayons réfléchis afin d’optimiser la zone de manifestation avec les 4 interférences (rayons en fait)
Les Esprits :
Oui, toutefois attention à ne pas percevoir des reflets trompeurs
Dans un miroir, on se mire…
Pascal (question suggéré par Christophe)
Serait-il judicieux d’utiliser un vidéoprojecteur plus puissant dans la cellule itinérante ?
Les Esprits :
Vous en avez l’idée, c’est déjà une condition sine qua non.
Pascal :
Pour revenir à l’audio, est ce que dans un second temps, le remplacement du fichier de bruit blanc par un circuit électronique amplifiant des bruits résiduels de diodes ou de transistors bloqués seraient un plus pour vous ?
Les Esprits :
Tout ce qui peut enrichir notre matière communicationnelle sera le bienvenu pourvu que vous en maitrisiez la genèse. Les ondes cérébrales sont la résultante de la manifestation spirituelle puisque sa source en est la cause. Nous perdons le contact.
Pascal :
Je vous laisse le mot de la fin.
Les Esprits :
Nous vous laissons à vos études
Tardieu, Éric et Sébastopol